RSS
RSS
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
Lien 5
Lien 6

Vous souvenez-vous de ces histoires d'horreur que l'on se racontait lors de soirées entre amis ? Si elles s'avéraient être vraies, comment y feriez-vous face ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orphée Tickling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Tickling

Force de combat
Niveau:
0/300  (0/300)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Orphée Tickling    Jeu 3 Nov - 10:33

Arrivée de  

Orphée Tickling
Aidez moi...

Nom : Tickling
Prénom : Orphée
Date de naissance : 17 Juin
Lieu de Naissance : Bâton rouge
Statut : Veuve
Métier : Tient une boutique esoterique
Groupe : Sorcière
Prédéfini ? : Non

Feat. Elisabeth Montgomery
    (C) Copyright

Caractère
Vous allez m'adorer...ou pas

Thalie a très mal vécu le décès de son mari mais l'aspect passionnel est mort depuis bien longtemps. Elle en est devenue plutôt éteinte. Elle est vive d'esprit et profondément bienveillante mais elle n'espère plus rien pour elle même. Elle a travaillé toute sa vie et pensé toucher le bonheur parfait du bout du doigt et tout lui a été enlevé par la mort cruelle. Elle a su en faire une force, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au coeur quand elle voit l'amour naître chez les autres personnes. Elle est prête à aider beaucoup de monde et y met un point d'honneur. Elle n'est pas parfaite, loin de là, mais elle fait de son mieux pour rester quelqu'un de bien. 

Mon histoire
Comment j'ai atterri là ?

Elevée a la frontière de deux cultures, Orphée a toujours été quelqu'un de particulier. D'un père Américain et d'une mère de la Nouvelle Orléans, Orphée a toujours oscillé entre le charme à la Française et la folie des grandeurs Américaine. Voila certainement pourquoi elle voulait un prince charmant, mais qui serait venu la chercher en gros 4X4. Mais la n'est pas la question. Elle a plutôt bien réussi ses études et n'avait à se plaindre de rien. La famille Tickling ne manquait pas de grand chose sans pour autant aligner les billets les uns à la suite des autres. Les deux parents avaient un emploi stable et avaient fini par monter leur propre boite tous les deux, en croisant les doigts très fort pour que la période de transition ne soit pas trop difficile pour leur ainée.
Vinrent ensuite un petit frère et une petite soeur, mais ça ne fut pas un traumatisme, ni pour les uns ni pour les autres. Tout était présenté assez intelligemment pour que personne ne souffre des gros changements familiaux. L'ambiance était bonne, les études en bonne voie et les finances toujours confortables. Orphée était une petite fille très calme mais particulièrement vive d'esprit. Elle grandit à son rythme dans cet environnement favorisé et avait tout prévu pour devenir infirmière, avoir son petit mari, sa petite maison et son labrador. Et elle y arriva plutôt bien. Elle essuya quelques redoublements mais après avoir continué dans sa voie elle réussit à décrocher son diplome d'infirmière et trouver du travail. C'était très difficile, autant les horaires que les attentes mais elle avait travaillé toute sa vie pour ça et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.Elle y rencontra d'ailleurs celui qui devint rapidement son mari, et qui par appel du destin mourut au volant de son ambulance un soir de Novembre. Mort en sauvant des vies, la reconnaissance était trop faible pour compenser la perte. Orphée fut inconsolable. Elle mit en vente la maison qu'elle venait juste d'acheter et décida de changer de ville pour ne plus avoir à revenir dans ces rues chargées de souvenirs.

Ils s'étaient rencontrés peu de temps après son embauche, il était conducteur d'ambulance et elle était souvent à l'arrivée pour recueillir les blessés. Ils s'étaient souri, et au fur et à mesure du temps et des entrevues il finit par se dire qu'elle n'était peut être pas là que par rapport à ses ordres supérieurs, il l'invita donc à boire un café. Ils échangèrent des heures sur leur amour de la vie, sur le sentiment que ce métier ravivait en eux. Ils se trouvèrent tellement de points commun qu'ils décidèrent rapidement, conscients que la vie est courte et précieuse, de construire quelque chose ensemble. Ce n'était pas facile mais il était son rayon de soleil au milieu du sang et des blessures. Elle était son ange de la miséricorde. Ils avaient assez les pieds sur terre pour s'aimer passionnément. Ils en virent rapidement à penser à habiter ensemble, autant pour le côté pratique que pour économiser un peu en vue d'acheter leur maison. La vie devint bien plus douce, leur avenir ne se limitait plus aux larmes et aux fractures. En mission pour sauver l'humanité, ils avaient trouvé la force de s'aimer. Et ils avaient rapidement été ramenés à la réalité. C'est peu de temps après qu'ils aient décidé d'acheter une maison et de quitter ce monde sinistre que le pire était arrivé. Coup du destin. Cruel. Qui raviva plus encore la peine qu'il avait allumé.

Au final elle ne bougea pas bien loin, mais c'était suffisant pour changer de repères. Rendue folle par le chagrin, elle chercha par tous les moyens une manière de ramener son cher amour d'entre les morts. A situation désespérée, mesures désespérées. Elle ne trouva rien de tel, mais elle appris à connaître la sorcellerie. Elle qui n'y croyait ni d'Eve ni d'Adam- surtout au vu de son métier- se rendit compte qu'il y avait peut être un avenir pour elle là dedans. Persuadée que c'était un signe et qu'elle devait y plonger à corps perdu pour aider son prochain sur un autre plan que le physique, elle noya son chagrin dans l'étude des plantes, des sortilèges et autres potions. Quel meilleur endroit que la nouvelle orléans pour se plonger dans les mystères? Pour équilibrer son budget, elle décida rapidement de faire de son futur lieu de travail un lieu d'étude. Elle mit ses économies et l'argent de l'assurance vie de son époux dans une petite boutique qu'elle décora avec soin, et elle passa tout le temps sans clients à continuer son apprentissage. Personne ne sait qui elle est ni ce qu'elle peut faire, elle se contente de lancer des sorts de protection aux clients qui lui racontent ses malheurs. Une brave femme en somme, qui ne pensait pas recevoir une si étrange invitation. Est ce quelqu'un sait qui elle est?

Curieuse, elle ne se fit pas prier bien longtemps.Armée de sa sacoche et de ses herbes favorite elle se rendit sur les lieux, méfiante. Elle ne s'attendait pas à en être prisonnière. A croire que ses années d'étude de la magie n'avaient servi à rien. Il restait un monde entier de savoir à parcourir. Elle se sentait démunie, mais elle n'était pas seule, alors elle se ressaisit et décida rapidement de ne rien laisser tomber.

Pouvoir/Technique de combat
Je peux vous être utile

Décrivez le plus précisément possible votre pouvoir (sorcier et médium) ou votre technique de combat) selon votre niveau:
Niveau 1 à 50: Magie verte: elle commence à apprendre comment soigner avec les plantes et elle peut soigner des blessures légères quand elle a son matériel.
Niveau 50 à 100: Magie blanche :Elle connait beaucoup de sortilèges de protection et n'hésite pas à s'en servir discrètement.
Niveau 100 à 150: Peut protéger à distance, par téléphone et soigner par des incantations
Niveau 150 à 200: Soigne les grosses infections, peut re-souder des os, peut protéger contre les attaques d'esprits
Niveau 200 à 300: Peut rendre la vie sur de courtes périodes à quelque chose de mort

Elle s'habille comme dans les années 50-60.

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : El'
Comment avez vous découvert le forum ? pub fb
Votre avis sur le forum ? intéressant
Votre présence sur le forum ? Une fois par semaine au moins
Code du règlement ? Validé by Deadvoice

Dernière édition par Orphée Tickling le Jeu 3 Nov - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voix d'outre-tombe
Admin

Force de combat
Niveau:
300/300  (300/300)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Orphée Tickling    Jeu 3 Nov - 10:56

Je te souhaites la bienvenue au Manoir Legends. o/

Signale moi dès que ta fiche sera terminée ;-)

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-legends.forumactif.com
Orphée Tickling

Force de combat
Niveau:
0/300  (0/300)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Orphée Tickling    Jeu 3 Nov - 10:58

Bonjour merci!
Je crois qu'elle est terminée Smile.
Voix d'outre-tombe
Admin

Force de combat
Niveau:
300/300  (300/300)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Orphée Tickling    Jeu 3 Nov - 11:34

Alors après avoir lu ta fiche, je te demandes quelques petites précisions:

- Caractère: Ok c'est bon. Rien à dire.

- Histoire:

Orphée Tickling a écrit:
Elle y rencontra d'ailleurs celui qui devint rapidement son mari, et qui par appel du destin mourut au volant de son ambulance un soir de Novembre.

C'est tout ? Dans ton caractère tu dis qu'elle a très mal vécu la mort de son mari. C'est qu'il devait y avoir un lien très fort entre eux. J'aimerais que tu développe plus cette partie de son histoire. Raconte moi comment était leur vie de leur rencontre à leur mort.

Ophée Tickling a écrit:
Elle ne trouva rien de tel, mais elle appris à connaître la sorcellerie

Ok tu justifies la raison pour laquelle elle a appris la sorcellerie. Mais c'est un domaine assez compliqué et je doute qu'elle ait fait ça en un claquement de doigt. Dit moi comment elle a eu connaissance de cette magie et si elle a eu un professeur, quelqu'un qui lui a appris des sorts.

Ophée Tickling a écrit:
Elle mit ses économies et l'argent de l'assurance vie de son époux dans une petite boutique qu'elle décora avec soin, et elle passa tout le temps sans clients à continuer son apprentissage. Personne ne sait qui elle est ni ce qu'elle peut faire, elle se contente de lancer des sorts de protection aux clients qui lui racontent ses malheurs.

J'ai pas compris, elle a ouvert une boutique de quoi ?

Orphée Tickling a écrit:
Une brave femme en somme, qui ne pensait pas recevoir une si étrange invitation. Est ce quelqu'un sait qui elle est?

Je sais que dans le contexte je me suis mise à votre place, mais j'aimerais savoir quand même ton ressentit sur cette invitation et sur le fait que tu sois prisonnière.

- Pouvoir: Il me manque la description de ces niveaux
Niveau 100 à 150:
Niveau 150 à 200:
Niveau 200 à 300:
Orphée Tickling

Force de combat
Niveau:
0/300  (0/300)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Orphée Tickling    Jeu 3 Nov - 12:10

Pas de soucis !

Pour leur relation j'ai ajouté en italique un paragraphe sur leur histoire.

Après, les réponses a la sorcellerie et à la boutique sont liées, en fait elle a beaucoup lu et a fréquenté des boutiques ésotériques et a voulu en monter une. Tu sais, ce sont les boutiques ou ils vendent des pierres, des oracles, de l'encens, des livres sur les anges, les illuminatis et tout. Je peux mettre qu'elle a repris la boutique de la vieille dame qui lui a tout appris si ça t'arrange!

Et pour la réaction j'ai mis en italique aussi et j'ai ajouté les niveaux Smile
Voix d'outre-tombe
Admin

Force de combat
Niveau:
300/300  (300/300)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Orphée Tickling    Jeu 3 Nov - 17:11

Merci pour les modifications de m'avoir faciliter la lecture.

Bienvenue Orphée Tickling

Pauvre, pauvre Orphée Tickling , tu vivais une vie si passionnante à l'extérieur du manoir, et aujourd'hui tu es prisonnière ici. Je vois que tu es une Sorcière, sauras tu utiliser tes talents pour pouvoir résoudre les mystères du manoir et en sortir...vivant ?

Félicitations tu es officiellement validée !
Je t'invite dès a présent a te recenser et à aller jeter un coup d'oeil du coté des demandes de RP pour commencer ton aventure au manoir Legends. Nous avons mis à ta disposition un espace pour gérer tes RP.
Reste au courant des dernières actualités du forum, elles peuvent être bénéfique pour toi.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par Message Privé (MP) ou à la poser ici.
Bonne chance sur Haunted Legend.

Dernière édition par Voix d'outre-tombe le Ven 4 Nov - 12:23, édité 1 fois
Orphée Tickling

Force de combat
Niveau:
0/300  (0/300)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Orphée Tickling    Jeu 3 Nov - 17:38

Merci beaucoup!