RSS
RSS
Contexte
Règlement
Guide du nouvel arrivant
Prédéfinis
Rumeurs du Manoir
Fiche de présentation
Dépense de XP
Top Sites
Partenariat
Discord


Vous souvenez-vous de ces histoires d'horreur que l'on se racontait lors de soirées entre amis ? Si elles s'avéraient être vraies, comment y feriez-vous face ?
 

Haunted Legends :: Accueil :: Les âmes du Manoir :: Victimes validéesPartagez|

Karl Bring Le médium aux cheveux long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Infos
Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 25
Force


Force de combat
Niveau:
1/300  (1/300)
PV:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Message par Karl Bring le Dim 10 Sep - 13:26



Karl BRING


Thorbjorn Englund


Identité

Nom :Bring
Prénom : Karl
Age : 25 ans
Sexe :  Masculin
Métier : Etudiant en menuiserie
Groupe :  Medium
Niveau : 1



Votre caractère

Karl ne peut que croire au paranormal étant donné qu'il entend et voit des morts. Pour lui, cela est réel et il y a bien une vie après la mort. Celui-ci a donc apprit a ne pas parler, mais écouté les autres. C'est sûrement pour cela que les gens le trouve trop silencieux. Celui-ci réfléchis beaucoup et au sens du monde et ne s'émerveille de rien et au contraire semble plutôt froids. Si une personne meurt, cela ne change rien après tous on fini tous par mourir un jour même s'il reconnaît que cela n'est pas facile pour les autres ou qu'il s'agit d'un proche. Il est également un bon stratège aimant beaucoup les jeux de guerre et jeu d’énigme ainsi que les escapes games, ces jeu lui on permit d'avoir du recul sur certaines choses et de voir le puzzle en entier et pas se focaliser sur une seule pièce. Mais, le l'adjectif qui lui colle le plus a la peau, c'est d'être asociale. Karl ne l'estt pas réellement. C'est simplement qu'il était trahi par une personne de confiance très proche et que du coup celui-ci préfère être seul et repoussé les autres plutôt que de souffrir à nouveau d'un tel trahissons. Le jeune homme dans le fond et assez gentille et sympa et gentille, et même un cœur énorme encore faut il gagné sa confiance et réussir à transpercé sa carapace pour le voir.

Votre histoire

Karl est né il y a 25 ans à la nouvelle Orléans dans le quartier pauvre. Fils unique né d'un père agent d'entretien et d'une mère au foyer. Bien que ne manquant pas d'attention de la part de ses parents Karl en voulait à ses parents de ne pas avoir pu faire de grandes études. Karl a toujours aimé réfléchir et comprendre les choses et principalement savoir comment et pourquoi certaines personnes agisse comme il le fond et d'autre non, celui voulu poursuivre ses études dans la Psychologie, mais ses parents n'ont jamais eu les moyens de lui payer l'université. Celui-ci finit par trouver un travail en tant que serveur et pris un logement en dans un foyer de jeune travailleur, ne voulant pas voir ses parents et prendre son indépendance. Après quelques années de travail étant en contact avec très peu de ses amis du lycée et en ayant jamais eu des masses celui-ci reçu un couteau dans le dos de son frère de cœur. Ce fut un choc pour lui, il connaissait son frère de cœur depuis la maternelle, il avait grandi ensemble et ils ne se cachaient rien. Quand il apprit que c'était à cause de William que la police était venue le chercher à son domicile pour être arrêté pour trafic de drogue et principalement de cocaïne, son monde s'écroula entièrement, ignorer tout du trafic de son ami et reçu un énorme coup de massue sur la tête celui-ci. Mais, c'est à ce moment-là que sa vie prix un autre tournant.

En attente de son procès, celui-ci se retrouva en prison à seulement dix-neuf ans. Alors que celui-ci tenté d'éviter les ennuie. Alors qu'il était dans la cours en train de faire du sport un détenue est venu lui parler. Lui disant de se méfier de certaines personnes et de comment survivre dans ce milieu et de se méfier "des autres ". Alors qu'il parlait avec le détenu un des gardiens lui dit d'arrêter de parler tout seul que cela l'énervé légèrement de le voir parler tout seul depuis plusieurs jours que c'est une prison et pas un hôpital psychiatrique. Karl fut sur le cul, il y avait bel et bien une personne à côté de lui, il la voyait et l'entendait comme avec le gardien de la prison. Dans un premier temps, celui-ci repoussa tout en bloque ne parlant plus a personne jusqu'à son procès où il fut libère son avocat commis d'office réussit à prouver son innocence.

Après sa sortie de prison et la perte de son emploi, celui-ci voulut reprendre ses études, mais cela se révéla plus que compliqué pour lui étant obligé de dire qu'il a fait de la prison même s'il a été innocenté. Après quelque recherche, une entreprise de menuiserie accepta de le prendre son aile en alternance. Karl finit par accepter qu'il pouvait voir les personnes décédées. L'apprentissage de la menuiserie se passa parfaitement pour Karl et celui-ci fini par prendre goût devant même une passion au point de vouloir en savoir toujours plus sur le sujet et les nouvelles techniques.

Lors de sa dernière année d'apprentissage, celui-ci devait étudier la charpente d'une veille bâtisse et faire une sorte de rapport sur le moyen de construction et l'état de bois ainsi que les particularités mises en place pour construire cette maison. Après s'être rendu sur place, le jeune homme s'est rendu compte que ce n'était pas une maison, mais un manoir et ensuite qu'il y avait pas mal de monde. Une fois la porte ouverte, il suit les gens et entra avant de remarquer que la porte était fermée et n'existai plus.

Votre force


Niveaux 1 à 50 => Entend et voit les morts
Niveaux 50 à 100 => Peut Ressentir la présences des morts non loin
Niveaux 100 à 150 => Peut Ressentir les émotions du mort
Niveaux 150 à 200 => Peut savoir qu'une personne va mourir / En danger de mort (sans savoir qui ou pas clairement)
Niveaux 200 à 300 =>  Peut voir des morceaux de la vie du mort

IRL


Comment avez vous connu le forum ? : La fondatrice
Qu'en pensez-vous ? : Génial
Pseudo habituel ?: Kuryan



Dernière édition par Karl Bring le Dim 17 Sep - 15:51, édité 3 fois
Admin
avatar
Infos
Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2016
Force


Force de combat
Niveau:
300/300  (300/300)
PV:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-legends.forumactif.com

Message par Voix d'outre-tombe le Dim 10 Sep - 18:36

Hey o/

Merci d'avoir posté ta fiche. Quelques commentaires avant ta validation:

- En général: une relecture est a faire car j'ai vu quelques fautes, mais surtout beaucoup de répétitions.

- Caractère: Pour moi c'est OK.

- Histoire: j'aimerais un peu plus de détail sur son parcours scolaire, notamment d'où lui est venu son envie de faire des études de psychologie et est-ce qu'il a suivi un parcours pour espérer y arriver. Egalement je souhaiterais savoir comment il a rencontré son frère de cœur, comment était leur relation et comment ils en sont arrivés à cette affaire de drogue.

- Force: Juste enlever la phrase modèle de la fiche.

Voilà rien de bien méchant en sois Smile
avatar
Infos
Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 25
Force


Force de combat
Niveau:
1/300  (1/300)
PV:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Message par Karl Bring le Dim 17 Sep - 13:59

Voilà, les modifications demander. J'espère que ça ira cette fois-ci.
Admin
avatar
Infos
Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2016
Force


Force de combat
Niveau:
300/300  (300/300)
PV:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-legends.forumactif.com

Message par Voix d'outre-tombe le Dim 17 Sep - 16:52

Médiums
Félicitations Karl Bring


Mon pauvre Karl, ta vie n’a été qu’une succession d’échecs. Si tes parents avaient payés tes études de psychologie, tu ne te serais jamais retrouvé dans notre demeure. Et puis cet ami, quelle trahison ! Ne désires-tu pas te venger ? Nous pouvons t’en donner les moyens, mais pour cela, il faudra que tu passes de notre côté.


Bienvenue parmi nous Karl. Afin que ton aventure se déroule sans le moindre accro, nous t'invitons à (re)lire notre Contexte et le Règlement. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à nous demander de l'aide. Enfin, jette souvent un œil aux annonces, les membres ou le staff ont surement des choses intéressantes à dire. Enfin, je t'invite à aller de suite référencer ton avatar. Bon jeu à toi.


Contenu sponsorisé
Infos
Force

Message par Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !
» Lilyanna Vanberg
» 06.Open your eyes (accouchement de Chris)
» Description des Obsèques
» Aaron Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Legends :: Accueil :: Les âmes du Manoir :: Victimes validées-
Sauter vers: