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Vous souvenez-vous de ces histoires d'horreur que l'on se racontait lors de soirées entre amis ? Si elles s'avéraient être vraies, comment y feriez-vous face ?
 

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Les Missions

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Message par Voix d'outre-tombe le Mer 20 Sep - 12:22




Explications



Une mission qu’est ce que c’est ?

Une mission est un quête donnée que vous effectuez seul ou à plusieurs afin d’obtenir des objets nécessaire à votre survie.



Les règles

I. Le réglement général concernant les RP s’applique également à vos missions.



II. Après avoir choisi votre mission, vous devez noter le titre de votre RP comme ceci :
[Mission objet ou nourriture] Titre optionnel - Noms des joueurs – En cours ou terminé



III. A la fin de votre RP, vous devez lancer le dé "Mission". Vous avez le droit jusqu'à 5 objets par joueur. Voici comment lancer le dé:
Répondre => Ecrivez votre dernier post RP => Lancer de dés => Lancé de dés #1 : sélectionnez « mission» => Nombre de lancés : choisissez entre 1 et 5 => Envoyez



IV. Les numéros obtenus correspondent à des objets. Il se peut que certains aient le même numéro. Dans ce cas, vous devez choisir quel objet vous prenez.



V. Enfin, pour faciliter la tâche du staff, vous rédigerez un dernier post récapitulatif des objets obtenus pour chacun des joueurs.


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Message par Voix d'outre-tombe le Mer 20 Sep - 12:41




Mission nourriture


Grand travail, petite nourriture

Les experts en survie le disent : vous pouvez vivre trois semaines sans manger, mais pas trois jours sans boire ! Votre séjour au manoir s’éternise et votre ventre crie famine. Il n’y a pas, il va falloir trouver à manger avant de mourir de faim. Attention cependant à ne pas manger n’importe quoi…au risque de votre santé.



Les lieux

Evidemment, il y a la cuisine qui redevient comme neuve à l’heure des repas. Mais pour ceux qui n’ont pas confiance en cette étrange magie, vous pouvez explorer le jardin à la recherche de trace d’un potager. Toujours dans ce même lieu, diverses plantes ont poussées suite à l’abandon du jardin. Certaines sont peut être nutritives, d’autres mortelles.
La forêt est également un bon endroit où trouver des baies ainsi que tout ce qui est noix, noisettes, marrons…des champignons également. Attention aux vénéneux.
En ce qui concerne l’eau, toutes les pièces disposant d’une robinetterie peuvent en fournir. C'est-à-dire la cuisine et les salles  de bain, mais gare ! Ces tuyaux sont vieux et ont tendance à ramener de la saleté. Si vous possédez de quoi filtrer l’eau, vous pouvez la rendre potable. Cela vaut également pour celle de l’étang.



Objet trouvables


Objet
Effet sur vous
Score dé
Nourriture comestible+5 PV
31
Nourriture toxique-15 PV
30
Eau potable+1 PV
25
Eau insalubre-5 PV
22
RienAucun
Touts les autres numéros



Objets utiles

Filtreur : rend l’eau potable.
Potion antipoison ou collier de turquoise : annule les effets toxiques de la nourriture toxique.


 



Dernière édition par Voix d'outre-tombe le Dim 24 Sep - 18:41, édité 1 fois
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Message par Voix d'outre-tombe le Mer 20 Sep - 12:53




Mission objet


Grand travail, petite nourriture

Les esprits vous l’on bien fait comprendre : ils veulent vous tuer. Si vous n’avez rien pour riposter, c’est la mort assurée. Mais visiblement, il n’y a pas d’armes toutes prêtes dans ce fichu manoir. Les épées sont si rouillées que la lame s’effrite. Les pistolets sont d’époque, la poudre et les balles sont introuvables. Pas le choix, il va falloir les fabriquer.
D’autres objets sont également nécessaires pour votre santé morale. Et oui, la survie n’est pas qu’une question de paramètres physiologiques. Le moral est un élément essentiel dans la survie. Il vous donne le courage de vous battre et vous empêche de devenir fou. La folie vous rend si faible que cela augmente les chances de vous faire posséder par une entité. Voir de vous faire tuer sans que vous n’ayez le temps de réagir.



Les lieux

Vous trouverez les éléments nécessaires pour la fabrication des objets PARTOUT dans le manoir. En fouillant bien dans les recoins, vous trouverez bien quelque chose.



Objets trouvables


Objet
Effet
Utilisation
Score dé
Armes
Couteau-5 PV4 fois
37
Couteau rouillé-9 PV2 fois
5
Bâton solide-3 PV3 fois
19
Bâton fragile-1 PV1 fois
38
Outils de jardin (sécateur, scie, pelle, pioche, fourche, râteau)-10 PV10 fois
23
Minéraux
PierreAucun1 fois
11
TurquoiseAgit contre les intoxications
Son effet n’est actif que s’il est sous forme « collier ». Utilisation infinie.
7
SouffreDésenvoute
7
SaphirRégénère la peau (+2 PV)
20
RhyoliteFortifie les liens amoureux
30
RhodoniteFortifie les os (les dégâts infligés sur vous seront diminués de 1)
32
Quartz diamantRenforce le pouvoir de toutes les autres pierres
21
PaesineRésorption des fractures osseuses et entorses (+4 PV)
28
KunziteAide à contrôler nos passions (contre la magie rouge)
36
HéliotropeContre les empoisonnements
9
Grenat almadindonne de l'énergie, force, persévérance et courage.
4
AzuritePurifie l’esprit
7
Végétaux
Racine de tubéreuse
Utilisé uniquement pour les potions
1 fois
14
Pied d’aigremoine
14
Joubarbe
24
Myrrhe
18
Racine d’iris
30
Anémone Pulsatile
33
Coloquinte
33
Fragon épineux
26
Acacia feuillue
9
Laurier
24
Myrte verte
33
Cannelle
11
Menthe
24
Clou de girofle
31
Pomme
9
Objets utiles
CollierAucun
1 fois
12
PotAucun
25
Mortier et pilonAucun
31
Médicament+2 PV
34
FioleAucun
24
TissuAucun
30
ClouAucun
20



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