RSS
RSS
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
Lien 5
Lien 6


Vous souvenez-vous de ces histoires d'horreur que l'on se racontait lors de soirées entre amis ? Si elles s'avéraient être vraies, comment y feriez-vous face ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5. Le combat et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voix d'outre-tombe
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2016

Force de combat
Niveau:
300/300  (300/300)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: 5. Le combat et la mort   Mar 1 Nov - 20:43


 Le combat et la mort
 Le combat
 
Lors de votre périple, il va y avoir des combats, que ce soit contre des PNJ (Personnages Non-Jouables) ou entre vous. Ces combats ne seront pas sans conséquences sur votre personnage. Chaque coup qui vous sera asséné vous fera perdre des PV (Points de Vie). Vous disposez donc d’une barre de vie qui se videra petit à petit jusqu’à ce que mort s’en suive.

Pour éviter que les membres ne prennent la grosse tête et aient une mauvaise estimation de leur force, nous avons mis en place un système de « Lancer de dé ». Chaque fois que vous assénez un coup à votre adversaire, vous devez lancer le dé nommé « Fight ! » qui déterminera le nombre de PV que votre adversaire perdra. Pour ce faire, suivez le chemin suivant :

Répondre => Ecrivez votre RP => Lancer de dés => Lancé de dés #1 : sélectionnez « Fight ! » => Nombre de lancés : laissez 1 => Envoyez

Le staff se chargera de gérer les barres de vie. Mais nous vous demandons d’y faire attention également car le staff est constitué d’êtres humains comme vous et non de robots. Nous ne pouvons pas être partout à la fois et gérer tout en même temps, aussi bien sur le forum que derrière l’écran. Donc ne nous harcelez pas toutes les 5 minutes pour que l’on gère vos PV. Si le RP s’est prolongé alors que la barre de vie de l’un des joueurs doit être à 0, nous vous demanderons une réédition des derniers posts du RP sans que vous soyez sanctionnés. Bien sûr cela n'est valable que si vous avez fait une erreur d’inattention, si c’est volontaire vous aurez un avertissement.


La mort
Lorsque votre barre de vie tombe à 0, vous décédez. Cela sonne la fin du RP avec votre partenaire (seulement si vous faites un RP à 2, si vous êtes plusieurs, le RP continue jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un survivant). Néanmoins, ni votre personnage ni votre compte n’est supprimé. Vous appartenez juste à un autre groupe du forum : les fantômes. Vous avez cependant la possibilité de revenir parmi les vivants :
- En achetant des PV ici.
- Un sorcier ou un médium peut vous ramener à la vie mais cela lui coûtera 20 PV car cette pratique est dangereuse. Ces 20 PV iront au ressuscité. Cela doit se faire en RP.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-legends.forumactif.com
 
5. Le combat et la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat "à mort" (PV: Lacie, Revis)
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars
» Club de combat clandestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Legends :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: